• Cuisses de poulet sauce champignons et moutarde

    Cuisse de poulet sauce champignons 

    Ingrédients:


    - cuisses de poulet

    - 300 à 350 g de champignons (surgelé pour plus de facilité)

    - 1 bel oignon 

    - 300 ml de bouillon de poulet

    - 1 grosse cuillère de moutarde de Dijon

    - crème fraîche,beurre

    - poivre

    Préparation:


    - dans une poêle,faire fondre votre beurre

    - y faire dorer vos cuisses de poulet sur toutes leurs faces,à feu doux

    - quand celles-ci sont dorées,les retirer

    - dans cette même poêle,y faire blondir votre oignon émincé

    - ajouter vos champignons, la moutarde et laisser réduire le jus

    - déposer vos cuisses de poulet,poivrer

    - ajouter le bouillon,fermer le couvercle

    - laisser mijoter doucement,sans oublier de touiller

    - retirer les cuisses de poulet quand celles-ci sont cuites

    - mettre la crème fraîche dans la sauce et mélanger

    - sur une assiette,déposer une cuisse de poulet et arrosé de sauce champignons-moutarde

    Recette facile à réaliser et avec beaucoup de goût 

    « Courgettes rondes farcies à la viande et à l'aubergineTarte aux fruits des bois façon Michel »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    laetitia et joel
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:23

    Coucou Patricia! J'espère que tu vas bien et Michel aussi!? peut tu me dire combien de cube de bouillon de poulet tu mets pour 300ml? je compte réaliser ta recette demain

     Bisous a vous 2

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:05

    Bonsoir Laetitia,regarde sur la boîte car cela dépend de la grosseur du cube et de la marque des cubes. J'espère que tu me diras ce que tu en a pensé  Pleins de gros bisous de nous deux

    3
    laetitia et joel
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:03

    Coucou Patricia! tu as raison, c'est indiqué sur la boite! Suis pas très futée en se moment .

    Je te donnerais l'avis général dès que nous aurons déguster se soir!

    Bisous a vous 2

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:57

    Bonjour ma puce,tracasse, je crois que c'est la descente de la sève  J'attend de tes nouvelles,j'espère que cela vous plaira  Si ta sauce est un peu trop liquide met une c. à s. de farine. Bisous

    5
    laetitia et joel
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:52

    Alors voila.... tous le monde a adoré ( maman a souper avec nous pour le coup).

    Recette a refaire! Pour ma part, j'ai utiliser des champignons de paris frais (suis dans une passe ou j'ai envie que de produits frais).

    J'envisage même d'essayer une fois d'y ajouter une pointe de miel ou de gelée de groseille rouge, pour un goût sucré salé.

    Seul petit bémol, c'est que j'ai du mettre plus de moutarde qu'indiqué dans ta recette, car on ne la goutait pas du tout!

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:15

    Tu as pris quelle moutarde? Mais c'est vrai qu'il vaut mieux goûter. Mais on sait toujours en ajouter dans son assiette,tout le monde n'aime pas le trop relevé . Quand on sucré-salé,j'essaye d'y arriver petit à petit car Michel n'est pas trop,mais il en mange doucement,il est ouvert à tout . Pour les champignons,j'essaye aussi le plus possible de prendre des frais mais là pas envie d'aller jusqu'au magasin  . Contente que la recette a bien goûté à tout le monde. Bisous

    7
    laetitia et joel
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:31

    Coucou Patricia! j'ai d'abord utiliser un fond de pot de moutarde amora ( j'utilise celle la, qui certe est plus cher mais elle a beaucoup de gout et on en met moins que de la moutarde bon marché) et j'ai achevé avec de la moutarde bon marché mais je me demande si ma moutarde amora n'avait pas perdu sa saveur! pour le sucré salé, faut que ca soit subtil a mon sens, je me souviens j'ai essayé de faire gouter a joel une recette d'une amit... roti vin blanc moutarde et gelée de groseille rouge (je peux te donné la recette si tu veux) ca a fait mouche cette fois la... alors parfois je joue la touche de la subtilité   bisous

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:13

    Bonsoir Laetitia,je prend de la moutarde de Dijon et elle a du goût,je ferai comme avec l'huile d'olive,je t'en étalerai un petit peu sur un morceau de pain  Pour le sucré -salé,il y arrive doucement,j'ai déjà essayé le litchis,je vais encore voir en période de gibier  Bisous

    9
    laetitia et joel
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:01

    Bonjour Patricia.

    Justement j'ai commencé aavec de la moutarde de Dijon de marque amora! a mon avis elle avait perdu ca saveur car en général elle est assez forte niveau gout! mais le résultat final a plut a tout le monde c'est finalement le principal bisous a vous deux de nous 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com