• Filet de sole sauce persillée-crème

    Filet de sole suce 

    Ingrédients:

     - poisson (ici j'ai pris de la sole)

    - 20 cl de crème fraîche

    - 4 à 5 c. à s. de persil haché

    - 2 éclats d'ail émincés

    - 2 échalotes coupées finement

    - beurre-huile

    - poivre, 1 pincée de curcuma

    Préparation:

     - dans une petite casserole, faire fondre un peu de beurre à feu doux

    - y déposer vos échalotes coupées finement

    - votre persil haché

    - votre ail émincé 

    - bien mélangé le tout

    - quand vos échalotes sont transparentes

    - ajouter votre crème fraîche, le curcuma et un peu de poivre, touiller

    - pendant ce temps, cuire votre poisson dans une poêle, sans oublier de l'assaisonner 

    Idée de présentation: placez votre poisson sur une assiette préchauffé, versé un peu de sauce sur celui-ci

    et le servir par exemple avec des petits dés de pomme de terre persillés bien sûr wink2 et des rondelles de citron

    Bon appétit ^^

     

     

     

    « Darnes de saumon grillés aux fines herbes-haricots-lardons-œuf-crevetteDemi-poulet sauce oignons-crème »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:19

    Rho je craque complètement sur ta sauce !!!!!!!!!!

     ( un tirage au sort sur mon blog : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html =

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:59

    Bonjour +virginie moreau ,désolée pour avoir répondu un  peu tard à ton gentil message. Je suis allée voir sur ton lien, mais que veux tu que je fasse exactement. Je te souhaite une bonne semaine,  ici comme bien souvent pour notre fête nationale, nous avons droit à la pluie frown

    A bientôt, j'espère

     

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:37

    j'ai testé cette petite sauce


    une merveille très goûteuse


    facile à faire et accompagnant très bien ce poisson


    mes invités étaient enchantés


    très bon week-end avec le soleil


     

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:08

    Bonjour élise, voilà un commentaire qui me va droit au coeur yes Je suis ravie que tout le monde ait appréciésmile

    Un bon week-end avec aussi plein de soleil, ici à 8 heure du matin il est déjà présent et j'en suis enchantée

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:00

    merci pour le petit mot

    je suis désormais vos bonnes recettes

    très bonne semaine

    élise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com