• Gratin de purée au cabillaud et chicons (endives)

    Gratin de purée au cabillaud et chicons (endives)

     Ingrédients:

    - 5 grosses pomme de terre

    - 2 à 3 chicons (tout dépend de la grosseur)

    - 2 beaux dos de cabillaud

    - 6 dl de bouillon de légumes

    - 1 œuf

    - 2 c. à s. de crème fraîche,2 belles c.à s. de ricotta

    - fromage râpé (mozzarella)

    - un peu de matière grasse,farine,poivre

    Préparation:

    - dans une casserole,faire cuire vos pomme de terre

    - dans une poêle,faire dorer votre cabillaud,bien poivrer

    - dans votre bouillon,faire cuire vos chicons

    - quand ceux-ci sont prêts,les égoutter tout en gardant le bouillon

    - prendre un poêlon,faire fondre 1 grosse c. à s. de matière grasse

    - y insérer votre farine en mélangeant surtout pour ne pas faire de grumeaux

    - hors du feu,ajouter doucement votre bouillon de chicons,tout en touillant

    - ajouter votre ricotta et enrichissez de crème

    - déposer à nouveau sur feu très doux tout en mélangeant

    - pendant ce temps écraser vos pomme de terre,casser votre oeuf et mélanger

    - beurrer un plat allant au four,faire une couche de purée,une de poisson,une de morceaux de chicons,un peu de fromage râpé

    - verser votre sauce,ainsi de suite,terminer par une couche de purée

    - parsemer du reste de fromage râpé

    - enfourner dans un four préchauffé

    - le plat est prêt,quand votre fromage est bien doré

     

     

     

     

    « Recettes pleines de nostalgiePour vous donner envie ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:44
    Dani & ses chats

    Je viens de t'envoyer un mail   TRES  URGENT !

    Je me suis trompée, il me faut le mot de passe OB.

    Dani

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:03

    Bonjour Patipati.

    Alors c'est certain,  on ne peut pas transférer un blog KIWI sur Eklablog ou même ailleurs semble t-il !

    Je publie un article à ce sujet.

    Je suis vraiment désolée pour toi !  Bon OK j'ai cherché, mais franchement, je l'ai fait avec plaisir, sinon je ne l'aurai pas fait !

    Tu vas donc être obligée de continuer à faire des copié/collé de tes articles sur Eklablog si tu veux les récupérer.

    Va voir mon article car je donne des infos.

    Lien :

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/transfert-kiwi-ob-sans-retour-possible-a84658202

     

    Stéphanie d'Eklablog dit dans le forum qu'ils vont s'occuper de faire en sorte que le transfert puisse se faire, mais elle ne donne pas de date.

    En tous les cas, pour le moment, c'est impossible !

    C'est aussi pour ça que tu n'y arrivais pas !

    Et même moi,  je n'y serais pas arrivée !  Bises. Dani

     

    ps : ravie de t'avoir connue !  je ne sais + si je me suis abonnée à ton blog, je vais aller voir,  si pas fait je le fais  

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 07:41

    Bonjour Dani,je te remercie pour tout ce que tu as fait.J'espère que l'on aura encore l'occasion de se faire des petits coucou.Je suis très contente que tu veuilles t'abonner à mon blog.Une bonne fin de semaine et un bon weekend 

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:49

    Merci pour cette bonne recette que je vais avoir grand plaisir à réaliser .


    Je crois savoir que pour le moment les transfert des blogs ob sur ekla ne sont plus


    possibles.


    Ils sont obligés vu l' arrivée massive des nouveaux ex obien de devoir agrandir


    leur capacité de mémoire et cela va prendre une petit peu de temps.


    Amitiés à toi.

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:56

    Bonsoir Pivoine,j'espère que cette recette te plaira et que tu m'en diras des nouvelles 

    J'ai renoncé au transfert,je suis en train de toutes les retapées,c'est du travail mais c'est pas trop grave.Merci pour ta visite sur mon blog et bon weekend 

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:07

    C'est bon je suis abonnée à ton blog !  Bonne soirée et bon dimanche. Bises. Dani

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:13
    Dani & ses chats

    grrrrr  Non ça continue de faire pareil, lorsque je clique sur les petits menus en haut (poisson viande volaille)  ça les diminue en hauteur et en plus ils sont décalés et non centrés alors que dans l'administration ça allait !

    Faudra que je vois ça dans la journée, à tête reposée  :)

    Et je vois tes pages articles diminuées aussi.

    Il faut revoir le format je pense...  Bon je te dirai quand j'interviendrai.

    A moins que toi tu le vois normal ton blog ?

    Tu me diras.

    Bises. Dani

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:18
    I like the helpful info you supply on your articles. I will bookmark your blog and check once more right here regularly. I'm quite sure I will be told plenty of new stuff right right here! Best of luck for the next!
    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:21
    My spouse and I stumbled over here by a different website and thought I may as well check things out. I like what I see so now i'm following you. Look forward to finding out about your web page yet again.
    10
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:34
    Oh my goodness! Awesome article dude! Thank you so much, However I am experiencing problems with your RSS. I don't know the reason why I am unable to join it. Is there anyone else getting identical RSS problems? Anyone that knows the answer can you kindly respond? Thanks!!
    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:16
    Carmella
    When I originally left a comment I seem to have clicked on the -Notify me when new comments are added- checkbox and from now on each time a comment is added I receive four emails with the exact same comment. Is there a way you are able to remove me from that service? Many thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com