• Velouté aux moules provençales

     Velouté aux moules provençales 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'avais fait des moules Provençale et il m'en restait. Vu l'enthousiasme que j'ai eu lors de cette recette, j'ai simplement décidé d'en faire un velouté. Une recette très simple comme vous pourrez le constater:

    - J' ai enlevé les moules des coquillages, que j'ai automatiquement déposé dans la casserole.

    - Ensuite, j'ai ajouté 1 boîte de tomates pelées en dés

    - J' ai fait chauffer le tout à feu doux.

    - Goûter pour rectifier l'assaisonnement, si nécessaire

    Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de crème, vous pouvez toujours en ajouter un peu.Une recette qui permet d'accommoder simplement un petit reste ! Sans oublier que le goût des poivrons et le fumé des lardons se mariaient encore mieux avec les moules !

     

    « Risotto-poulet-lardons-champignons-brocolisLasagne bolognaise »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com