• Tomates au crabe

    Tomates au crabe

     Ingrédients:

    - tomates

    - oeufs durs

    - pomme de terre

    - crabe en boite ou en stick

    - oignon,ail,ciboulette,persil,mayonnaise,poivre,purée de piment (facultatif)

    - feuille de pissenlit ( pour garniture, personnellement je la trouve délicieuse )

    Préparation:

    - coupez un chapeau à vos tomates et les évider

    - retournez les pour bien faire partir leurs jus

    - pelez et émincez finement oignon et ail

    - ciselez la ciboulette et haché le persil

    - épluchez et coupez en dés vos pomme de terre

    - les faire cuire et puis laisser refroidir

    - coupez vos oeufs durs en petits morceaux

    - coupez en petits morceaux vos sticks de crabe ( moi c'est ce que j'ai utilisé,j'en avais dans mon frigo )

    ou défaire votre crabe en motte

    - dans un saladier  mettre tout vos ingrédients ,poivrez et incorporez un peu de mayonnaise et de purée de piment,mélangez

    - fourrez vos tomates de cette préparation

    Je les ai présentées sur une salade de pissenlit,mais bien sûr c'est un choix tout à fait personnel.Vous comptez une tomate par personne,si vous la présentez en entrée. Mais peu très bien être servie pour un souper léger

     

     

    « Assiette froideFruits de mer et lardons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com