• Plat de nouilles

     

    Ingrédients:

    - 500 g de nouilles

    - 1 poivron rouge

    - 250 g de beaux champignons de Paris

    - 150 g d'asperges vertes

    - 2 petites carottes

    - 1 panais

    - ail, échalotes, curcuma, poivre de Cayenne, persil, ciboulette, coriandre, 

    - concentré de tomate, sauce de soja, beurre

    - bouillon de légumes

    Préparation:

    - nettoyer vos légumes et les couper en lanières pour les poivrons et en morceaux pour les carottes et le panais

    - pour les champignons de Paris, je les ai juste coupé en 2

    - peler et émincez ail et échalotes

    - faire revenir vos légumes dans votre beurre

    - ajouter vos pâtes et verser votre bouillon

    - épicez

    - laissez mijoter doucement

    - verser votre concentré de tomate 

    - rectifiez l'assaisonnement si nécessaire

    suggestion de présentation: placer vos nouilles sur une assiette sans oublier de garnir de vos petites asperges

    « Mijoté d'agneau Darnes de saumon grillés aux fines herbes-haricots-lardons-œuf-crevette »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Laeti
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:38

    Mmmmmmme..... mon dieu que se plat a l air bon!!!! tongue


    J'espère que vous allez bien tous les 2!? 


    Ici pour ma part c'est tout sauf la forme arf


    Gros bisous a vous 2 

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:21

    Bonjour laeti, ce plat n'a pas que l'air bon, il est délicieux ^^

    Ici cela peut aller, pour les douleurs le temps n'arrange rien, vive le soleil glasses

    Bisous à vous tous

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:18

    Bonjour! Voilà un blog comme je les aime! Parfumé à souhait, simple et facile à consulter! Je le mets dans mes favoris afin de pouvoir revenir! 

    Bizzz!!!

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:56

    Bonjour Mamini, je suis bien contente de pouvoir faire plaisir wink2 alors je dis à la prochaine.

    Bisous

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:10

    tes pates ont l air succulantes

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:49

    Bonjour oum anissa, merci pour ton gentil commentaire wink2 J'ai un époux qui ADORE les pâtes, donc j'essaye de les préparer de toutes les façons possible. Bonne journée smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com