• Velouté concombre,courgette,tomate

    Velouté concombre,courgette,tomate

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous ai déjà partagé la recette de velouté de concombre froid,qui a plu tout de suite à mon époux,malgré qu'il était assez étonné de manger un potage froid. Le résultat pour lui était surprenant dans le bon sens.

    Donc comme il m'en restait,j'ai voulu tenter une autre recette....Je rappelle les ingrédients du velouté précédent tout en rajoutant mes nouveaux ingrédients.

    Ingrédients:

    - 2concombres

    - 2 éclats d'ail

    - 2 belles branches de menthe fraîche

    - 1 branche de basilic

    - 200 ml de bouillon de légumes

    - 175 ml de crème fraîche

    - 1 pointe de couteau de purée de piment

    - 1 petite courgette

    - 1 tomate

    Préparation:

    comme pour l'autre recette:

    - pelez vos concombre ainsi que votre courgette

    - lavez et coupez votre tomate en morceaux

    - pelez et émincez votre ail

    - coupez le tout en morceaux et mettre dans votre mixer

    - ajoutez votre ail,votre purée de piment

    - y insérez votre bouillon ainsi que votre crème fraîche

    - ne pas oublier de déchiqueter votre menthe

    - mixez le tout

    Le goût de la courgette et de la tomate avec le concombre est parfait,surtout que la menthe et le basilic frais,nous emportent vers le sud et en plus nous avions un beau soleil de nouveau.

    Mes herbes aromatique viennent du jardin,mais peut-être que la prochaine fois,j'y ajouterez du romarin

    Elle a aussi fait un tabac.Vive les légumes et herbes du sud

     

    « Pâtes courgette-tomate et herbesMon travail d'aujourd'hui... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com