• Mousse aux 2 chocolats sur nid d'ananas confit

    Mousse aux 2 chocolats sur nid d'ananas confit

     

    Ingrédients:

    - 1 boite d'ananas

    - 300 gr de sucre 

    Préparation:

    - Coupez en morceaux vos ananas

    - Ajoutez la moitié du sirop 

    - sans oublier le sucre

    - Portez à ébullition en remuant

    - Votre sucre se dissous,laissez frémir doucement

    - Jusqu'à ce que vos ananas soient confit

    - Si vous le désirez vous pouvez mettre du gélifiant pour qu'ils prennent bien

    - Surveillez bien la cuisson et remuez régulièrement

    - Déposez vos ananas confits au fond de vos verrines et laissez refroidir

    - Ajoutez  la mousse au chocolat  (voir recette dans le blog - catégorie dessert )

    Ici je vous donne ma recette toute simple de confit d'ananas et je vous dirige vers ma catégorie dessert pour ma mousse de chocolat  

    J'ai fait cette recette avec une mousse aux chocolat au lait et une couche,comme vous avez pu le constater,de mousse aux chocolat noir. Différents goûts succulents

    « Cabillaud fourré aux épinardAssiette froide »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com